Protection des dirigeants, assurance chômage, retraite, perte d'activité

Assurance chômage et retraite pour les dirigeants

Parce qu’être dirigeant d’entreprise est une lourde responsabilité, offrez-vous davantage de sérénité en optant pour les meilleures protections, pour votre présent comme pour votre avenir !

Lorsque vous êtes créateur d’entreprise, gérant, entrepreneur, il est parfois difficile et compliqué de cotiser suffisamment pour le chômage ou la retraite, et se garantir un niveau de revenus correct en cas de perte d’emploi.

3MC Assur vous propose des solutions sur-mesure pour conserver votre niveau de vie et celui de votre famille. N’ayez plus peur des éventuelles surprises que vous réservent l’avenir ! Nos experts viennent à votre rencontre sur toute la région franc-comtoise et dijonnaise.

  • Épargne retraite des dirigeants

    Dirigeants, entrepreneurs : vous pensez souvent à protéger vos salariés des coups durs de votre entreprise. Mais qui s’occupe de vous ?

    Saviez-vous qu’en tant que dirigeant d’entreprise, vous perdez en moyenne 70 % de vos revenus en partant en retraite ? Pourtant, il existe une solution simple pour préserver votre qualité de vie en fin de carrière : épargner pour votre retraite !

    3MC Assur vous propose les meilleurs contrats de retraite supplémentaires ou complémentaires. Pour préparer demain, contactez-nous dès à présent !

     

    Votre devis gratuit

  • Assurance perte d'emploi des dirigeants d'entreprise

    En France, les chefs d’entreprise cotisent pour permettre à leurs salariés d’acquérir des droits aux indemnités de chômage en cas de défaillance de l’entreprise. Mais en cas d’échec, la plupart des dirigeants ne sont eux-mêmes pas protégés par l’assurance chômage.

    Heureusement, il existe des solutions pour vous permettre de conserver votre sécurité financière après la perte involontaire de votre emploi.

    3MC Assur vous propose des assurances spéciales perte d’emploi pour les dirigeants, qui vous versent une indemnité proportionnelle à vos revenus antérieurs en cas de coup dur.

    Vous pouvez choisir la durée et le montant d’indemnisation souhaités. Le montant de la cotisation est adapté à vos revenus et à votre situation. De quoi anticiper pour demain tout en étant sereins !

     

    Votre devis gratuit